Trouver un bon imprimeur n’est pas une tâche aisée pour les entreprises. En effet, les sociétés quelles qu’elles soient ont un besoin continue d’impressions avec des volumes et des exigences techniques différentes. Les rédacteurs de Ma Vie au Bureau s’interrogent aujourd’hui : comment trouver une bonne imprimerie en ligne ?

Qualité, prix et rapidité : les 3 critères clés

Si vous interrogez les chefs d’entreprises et les responsables de communication, tous vous diront qu’ils recherchent avant tout le meilleur rapport qualité-prix. Néanmoins, s’il est un critère à ne pas négliger c’est bien la qualité. Il existe un grand nombre de site d’imprimerie en ligne ou directement prêt de chez vous dans votre région. S’il faut citer une valeur sûre, Copytop.com présente tous les atouts vous satisfaire. Avec un réseau de 38 agences réparties dans toute la France et une boutique en ligne extrêmement efficace, Copytop.com cumule 300 Millions d’impressions par an ! Ce n’est pas le seul, d’autres enseignes se partagent ce marché lucratif. A vous de faire le bon choix.

Plusieurs critères sont à prendre en compte dans le choix de votre imprimeur en ligne : un réel savoir-faire et des interlocuteurs qualifiés sont évidemment un plus. Des délais d’impressions courts et une livraison rapide aussi. Enfin un imprimeur doté d’un studio de création et proposant des impressions test offertes et une vérification gratuite sont gages de sérieux et de qualité, et surtout la possibilité pour lui de réaliser vos impressions personnalisées.

 

 

Laisser un commentaire