De nombreuses entreprises se procurent leurs fournitures de bureau en ligne. En effet, pour des raisons de praticité et de rapidité, de nombreux services préfèrent acheter leurs fournitures de bureau en ligne. Il existe plusieurs raisons à cela. Quels sont les avantages d’acheter des fournitures de bureau en ligne ? Et quels sont les inconvénients ? Découvrez notre avis.

Vous gagnez du temps

Acheter ses fournitures en ligne permet un gain de temps conséquent ! En effet, vous n’avez pas besoin de vous déplacer jusqu’au magasin et vous pouvez facilement comparer en un clin d’œil les offres des différents fabricants. Vous pouvez aussi commander en grande quantité certains produits volumineux difficiles à transporter : à commencer par les ramettes de papiers qui sont souvent lourdes à transporter.

Si un produit n’est pas disponible, il vous suffit d’aller sur un autre site et de commander votre produit en quelques clics.

Vous trouvez exactement ce que vous voulez

Les sites internet de vente de fournitures de bureau sont des mines d’or de produits. Vous pouvez trouver tout ce que vous souhaitez simplement en utilisant la fonction de recherche, vous n’avez pas besoin de parcourir toutes les sections du site et vous ne serez pas donc pas tentés par les produits d’appel (contrairement aux stops rayons des magasins).

De nombreux sites proposent maintenant des produits écologiques ou des fournitures de bureau spécialisées parmi des centaines d’options toutes très compétitives tant au niveau du prix que de la qualité.

Vous prévoyez

Avec la livraison rapide, vous pouvez commander vos fournitures de bureau et les recevoir en moins de 24H : un avantage certain surtout si vous êtes en rupture de stock. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez prévoir le jour et l’heure de la réception de vos marchandises. Comme cela, vous êtes au bureau et vous êtes disponible à la réception. Cela évite que les produits arrivent lorsque vous êtes en réunion et indisponible par exemple.

Vous ne pouvez pas voir ce que vous achetez

Le point négatif dans le fait de commander ses fournitures de bureau sur internet est que vous ne pouvez malheureusement pas voir ce que vous achetez. Certaines personnes aiment sélectionner et toucher certains produits.

Cependant, sachez que lorsque vous commander en ligne, vous pouvez renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas ! Il faut bien entendu qu’ils n’aient pas été altérés. Vous avez, en général, entre 2 et 7 jours pour changer d’avis !

Alors, allez-vous commander en ligne ?

Laisser un commentaire