Travailler en open space n’est pas toujours de tout repos. En revanche, avec quelques accessoires pratiques, la vie au bureau est tout de suite plus agréable. Gros plan sur cinq coups de coeur qui donneront des envies aux collègues.

L’agrafeuse en forme de pince à linge

Elle existe en trois couleurs : blanc, noir et rouge. Elle ressemble à une pince à linge design conçu par la marque qui monte Peleg Design. Depuis Tel Aviv, ils conçoivent des produits pratiques, esthétiques et humoristiques. D’ailleurs cette agrafeuse est une vraie pince à papier. Tout ce qu’il faut pour être heureux au travail.

Le cahier de notes Moleskine

Les couleurs se multiplient, mais les cahiers vendus par lot de trois sont toujours agréables à utiliser pour prendre des notes à chaque instant de la journée. Le format 13×21 cm permet de les emporter partout. La couverture souple existe également en kraft. Le papier, lui, est traité sans acides. Ce produit basique rappelle les carnets des écrivains et des journalistes sur le terrain, en quête du dernier scoop.

La poubelle Bin Bin d’Essey toute froissée

Quelle originalité ! Faire une poubelle froissée comme les boulettes de papier que l’on jette au panier quand l’essai n’est pas concluant. Le designer allemand Jon Brauer l’a imaginé en quatre couleurs : rouge, blanche, noire et gris graphite. On aime ce design élégant en thermoplastique. Le format est bien proportionné : 31×33 cm pour une contenance de 14 litres. La poubelle est si belle que l’on aime la voir au bureau comme dans toutes les pièces de la maison.

Le sous-main IKEA transparent en plastique EVA

Pour écrire, il est si pratique de penser au sous-main réutilisable, qui se nettoie d’un coup de chiffon doux mouillé, avec si besoin un peu de savon ou du simple liquide vaisselle dégraissant. Le chiffon sec permet de finir cet entretien facile pour un objet pas cher et utile tous les jours. Ce support transparent s’adapte à tous les décors et les ameublements professionnels.

Le stylo multifonctions Tripen acier de Lamy

Au bureau, il est absolument pratique d’avoir sous la main un stylo qui a plusieurs tours dans son sac. Il sait être réactif avec sa mine bille noir, sa pointe portemine avec gomme intégrée et le surligneur orange. Ces 144 mm de long signale même à l’utilisateur la fonction utilisée sur la bague. Le corps est satiné, en acier inoxydable de qualité. Ce détail plaira à tous les professionnels qui cherchent le travail soigné au bureau.

Laisser un commentaire